Jazz in Marciac/Dédicaces in Marcillac

Jazz in Marciac/Dédicaces in Marcillac

 

What do you want to do ?

New mail

Jazz in Marciac/ Dédicaces in Marcillac

Ce n’était pas Jazz in Marciac mais dédicaces in Marcillac, une petite commune aveyronnaise de 1700 habitants à 20kms de Conques en direction de Rodez.

La foule n’a donc pas pu applaudir Diana Krall, Joan baez, Sonny Rollins ou Avisahi Cohen, pas plus qu’elle n’a applaudi Thomas Degré qui présentait et dédicaçait son roman La demoiselle de nulle part * (Éditions JDH) ce dimanche 25 octobre 2020 dans la maison de la Presse. Néanmoins,  beaucoup étaient venus, attirés par l’article de M. S. paru la veille dans Centre Presse et tous les exemplaires commandés ont été vendus.

Cette rencontre a par ailleurs donné lieu à quelques échanges intéressants sur le département et ses habitants, ses spécialités  (cf. extrait de mon roman : farçous, tripous et Marcillac sur l’Édredon à : https://jdheditions.fr/revues/farcous-tripous-et-marcillac-par-thomas-degre/ ) ou plus généralement sur la littérature.

Merci donc à Mme C.T. de la maison de la presse et à toutes celles et ceux qui vont devenir mes futur(e)s lectrices ou lecteurs.

Thomas Degré

 

*Ce roman peut être commandé  sur le site de mon éditeur : https://jdheditions.fr/produit/la-demoiselle-de-nulle-part/,  dans toute librairie  et sur les principales plateformes de ventes en ligne  (Amazon, Fnac, etc.) :