Un rêve qui devient réalité, par Anais Nguyen Quang Dat.

Un rêve qui devient réalité, par Anais Nguyen Quang Dat.

« Merci », ce mot est loin d’être suffisant pour remercier la maison d’édition JDH et toutes les personnes qui m’entourent et qui croient en moi.

Ayant grandi dans les livres, ayant cuisiné en lisant, en m’endormant un livre coincé entre les mains, ayant l’envie de transmettre la passion de lire à autrui, aujourd’hui c’est mon histoire, c’est mon livre que l’on va lire.

Qui l’aurait cru ?

Une jeune fille banale qui multiplie les parcours scolaires car elle ne s’épanouie jamais pleinement dans ce qu’elle fait alors pour compenser elle se plonge dans des aventures de Thriller, de New romance ou encore de fantastique, elle est attirée par tout ce qui possède des feuilles et s’intéresse à tout.
Elle se dirige directement dans les rayons de livres et peut y passer un très long moment jusqu’à trouver la merveille. Quand on lui demande ce qu’elle désire en cadeau elle se contente de dire « juste un livre » parce que pour les non lecteurs ce sont juste des livres, mais pour elle et les lecteurs c’est bien plus  que ça.

Aujourd’hui, je réalise mon rêve, je n’ai pas les mots pour quantifier les émotions qui me prennent et s’emparent de moi.
Je ne suis en capacité de seulement remercier JDH ÉDITIONS, je réalise de jour en jour la chance que j’ai d’intégrer cette maison qui reste à l’écoute de ses auteurs et qui ne met aucune pression !

Un seul mot encore, Merci à vous