Quels sont les sujets d’écriture pour maximiser vos chances de succès ?
Quels sont les codes du moment quand vous écrivez un roman ?
Quelles sont les 5 règles d’or pour convaincre un libraire d’acheter vos livres ?
Quels critères doivent guider votre choix entre édition et auto-édition ?
Comment utiliser Amazon pour vous aider à rencontrer le succès ?
Que penser des e-books, de Google Books, du piratage, etc ?
Devez-vous céder à la mode des book-trailers ?
Comment et pourquoi vous médiatiser ?
Comment réussir une dédicace ?
Quelles méthodes efficaces pour foncer sur les réseaux sociaux ?
Et d’ailleurs quels réseaux privilégier ?
Quel titre donner à votre livre ? Et quelle couverture ?
Pouvez-vous, devez-vous tenter des prix littéraires ? Et si oui, comment s’y prendre ?
Pouvez-vous un jour espérer voir votre roman adapté au cinéma ?
Pour la première fois, un éditeur, s’appuyant sur ses propres succès de librairie ainsi que ceux de ses auteurs, dévoile les secrets pour réussir dans le monde du livre, et devenir ainsi un écrivain remarqué !
Ce guide, publié dans la collection Baraka (destinée à la réussite sous toutes ses formes), s’adresse tant aux auteurs auto-édités qu’à ceux qui passent par un éditeur. Il intéressera aussi bien les nouveaux auteurs que les plus chevronnés, coutumiers des maisons d’édition et des libraires, qui sont en quête de réussite après plusieurs tentatives, et seront probablement interpellés par certains conseils inédits donnés dans ces pages.
Laisser des commentaires