Avec le livre de Tiffany Ducloy, « Cent papiers sans pieds« , JDH Éditions lance une nouvelle auteure de 23 ans, qui se plait à jouer merveilleusement avec les mots, mais aussi une nouvelle collection.
Il s’agit de la collection « Nouvelles pages« . Une collection repérable par son logo de page écornée dans le coin inférieur droit des livres, tous au format A5.
La collection « Nouvelles pages » aura la prétention, l’ambition, d’être à l’édition, ce que la nouvelle scène est à la musique.
Une collection de visions personnelles, d’éclairages personnels sous toutes formes : romans, récits, témoignages, pensées, poésie, satires, livres didactiques, histoire, etc. La plupart des talents publiés dans cette collection seront de nouveaux talents, quel que soit leur âge.
La variété des formes et des sujets prévus en fait en quelque sorte une « maison dans la maison »!
Ce sera à terme une collection qui aura vocation à représenter au moins un quart de la production de JDH Éditions.
Cette collection ne disposera pas de directeur de collection attitré mais, selon les sujets, pourra renvoyer à nos différents directeurs de collection, et sera chapeautée en haut-lieu par Yoann Laurent-Rouault, Directeur littéraire et artistique de JDH Éditions, ainsi que par Jean-David Haddad lui-même, fondateur de JDH Éditions, qui tient tout particulièrement à garder un oeil sur cette « méta-collection ».
Prochains livres à paraitre (avant fin juillet) :
-La voltigeuse de Constantinople, de Laurent Dencausse (Roman)
-Un aigle dans la ville, de Damien Granotier (Roman)
-Le bal des vampires et autres nouvelles du petit monde financier, de Sebastien Thiboumery (Nouvelles)
JDH EDITIONS
Laisser des commentaires