Franck Antunes est un écrivain de grand talent. Son court chez d’oeuvre MAX, publié dans la collection littéraire la plus prestigieuse de JDH EDITIONS, à savoir MAGNITUDES, concilie à merveille notre pôle littéraire (c’est un roman extrêmement bien écrit) et notre pôle économique (il traite du monde de l’entreprise ou plutôt de l’enfer que peuvent vivre les entrepreneurs).
Bref, c’est typiquement du JDH EDITIONS… Et du Antunes! Un écrivain de talent qui a découvert la maison JDH en regardant ses publications économiques. Lui-même évoluant dans le monde de l’entreprise.
Jusqu’où peut aller la lourdeur bureaucratique quand elle s’acharne sur un homme ? C’est la question inhérente à ce roman.
Max n’est pas le plus doué des entrepreneurs puisqu’il entreprend par amour. Ce matin à 6 heures, ce ne sont pas les affaires qui frappent à sa porte, mais deux flics pas plus doués que lui dans leur métier. Cette fois, il décide de résister en s’enfuyant pour une course-poursuite de deux heures à travers Lyon ! Vous êtes-vous déjà posé la question de ce qu’est la liberté véritable dans notre monde normé, aux conventions établies, à la fraternité obligée ? Max en aura tout le temps pendant que, poursuivi, son esprit s’évade.
Vous ne ressortirez pas indemne de ce thriller entrepreneurial. Couverture signée Yoann Laurent-Rouault.
A découvrir d’urgence!
Laisser des commentaires