Et voici notre (surprenant) classement des meilleures ventes de juillet! Il révèle en effet deux surprises de taille.
Sans surprise, toujours numéro 1 : le récit pamphlétaire du Docteur Erbstein, bien évidemment, car le besoin de savoir la vérité sur la gestion de la crise du COVID, ce que nous ont caché les médias, est un besoin humainement très important!
Première surprise, on trouve deux nouvelles auteures littéraires sur le podium. En effet, en deuxième position, le feel-good de Marie-Claude Catuogno, très acheté par les libairies, suite à une incroyable campagne de son auteure; puis, en troisième position, le livre « ovni », inclassable de Tiffany Ducloy, à la fois frais, acerbe, aiguisé, caustique… qui inaugure la collection « Nouvelle pages »! Là aussi, un formidable travail de son auteure.
Deuxième surprise, pour la première fois depuis plus d’un an le livre de Benoist Rousseau, « Devenez trader pro », quitte de podium! Il reste bien sur le livre le plus vendu à ce jour de JDH Editions, mais, bien qu’approchant la centaine de ventes sur juillet, est désormais devancé par ces nouveaux entrants. Qui montrent la montée en puissance du pôle littéraire de la maison.
JDH Editions
Laisser des commentaires