Pas moins de 8 nouveautés pour cette rentrée littéraire de janvier 2021! Une rentrée un peu tardive, des délais de commande à rallonge, disons-le franchement, comme pour beaucoup d’éditeurs et comme dans beaucoup de secteurs, en raison des mesures de restrictions qui frappent les imprimeurs. Celui de JDH EDITIONS étant en Allemagne, il est aussi frappé par ces mesures, l’Allemagne ayant durci ses mesures sanitaires au niveau des chaines de production.
8 livres sont néanmoins à découvrir, dont certains très attendus :
–« J’ai tangué sur ma vie » de Maryssa Rachel, un roman de Magnitude 7, dans la collection Magnitudes. Un roman sur l’alccolisme, écrit par une chroniqueuse, photographe, réalisatrice de courts métrages et écrivaine.
–« ZAD », un roman, dont tout l’objet est indiqué dans le titre en 3 lettres si évocatrices… Ecrit par l’actrice de ciméma et scénariste Julie Jezequel et l’écrivain Christophe Léon.
–Le tome 2 de la saga de bad romance littéraire « De Stockholm à Lima » écrit par Ana Jan Lila et Arthur Saint-Servan. Retrouvez les héros Jan et Will dans un thriller pornographique clairement assumé. A réserver à des adultes avertis. Texte de Magnitude 9.5. C’est la magnitude maximale. Les mots ne peuvent pas aller plus loin.
–Le grand classique « La ferme des animaux » de George Orwell, paru en 1945. A part quelques « grandes maisons » qui avaient l’exclusivité de la traduction et de l’édition de cette fable politique, JDH EDITIONS est la seule maison d’édition à publier cet ouvrage avec SA PROPRE TRADUCTION, faite par l’actrice bilingue Aïssatou Thiam qui a préfacé cet ouvrage.
–« Dripping sur tatami », un roman unique qui mêle et combine avec passion et raison la peinture et le judo. Par Hector Marino, dans la collection « Nouvelles Pages ».
–« Sa phobie scolaire, ma délivrance », dans la collection CASE BLANCHE, est un témoignage sur ce terrible mal-être qu’est la phobie scolaire, si peu reconnu par l’Education Nationale.
–« Après elle », un roman d’amitié et de manque après la mort, écrit par Amy Lorenz, dans la collection NOUVELLES PAGES
–« Le diable au corps » de Raymond Radiguet. Oeuvre importante et fugurante du début du vingtième siècle, elle est préfacée par Franck Antunes, très belle plume de la collection MAGNITUDES.
Tous ces ouvrages sont en pré-commande sur le site JDH EDITIONS.
Des dédicaces en ligne de quelques uns suivront!
JDH EDITIONS
Laisser des commentaires