Agnès Brown est une auteure de la maison JDH qui oscille entre romance et thrillers. Après avoir participé aux deux recueils de romances collectives « Les chocolats ne fondent pas à Noël, les coeurs oui! » et « Les glaces fondent en été, les coeurs aussi! », elle a participé au collectif de nouvelles sanglantes Cadavres écrits.
Aujourd’hui, pour votre plus grand bonheur, elle signe ici un court thriller captivant où chacun est coupable d’une faute, où le mensonge se paye au prix fort, où le malheur s’abat sur chacun.
« Elle tue. Elle tue malgré elle, elle tue parce qu’elle pense qu’elle n’a pas le choix. Elle est prise dans une spirale infernale qu’elle ne peut maîtriser.
L’unité spéciale de la gendarmerie d’Effelac, petite cité pyrénéenne, dirigée par le major Éric Mercole, se voit confrontée à une série de meurtres peu commune. Si le premier corps retrouvé semblait avoir été victime d’un accident, les autres ne laissent aucun doute sur une origine criminelle… Une cascade de massacres qui font penser à l’œuvre d’un tueur en série. »
Découvrez DANS LES FILETS D’ARACHNÉ. Moins de 12€, bref, intense. Collection NOUVELLES PAGES chez JDH EDITIONS.
Laisser des commentaires