La maison JDH Éditions lance actuellement une jeune écrivaine de 23 ans, Tiffany Ducloy, habitant dans le Val D’oise, originaire de Vendin-Lès-Béthune. Elle vient de publier son recueil de pensées satiriques « Cent papiers sans pieds« , premier ouvrage de la collection « Nouvelles pages », qui rencontre en moins de deux semaines un franc succès, et plusieurs commandes de libraires.
Il faut dire que Tiffany a entamé un road show pour le moins original : séance de dédicace dans le « Vintage Tatoo Bar » de Béthune. Un bar branché où l’on peut se faire percer et tatouer, à Béthune. Plus de 20 livres sont partis en un clin d’oeil. Ensuite, c’est au Nautilus, un bar culturel de Béthune que Tiffany a de nouveau conquis un public de lecteurs. Toute de rose vêtue.Masque y compris.
De manière plus classique, les parisiens ne seront pas en reste puisque Tiffany Ducloy sera en dédicace à la librairie Le Grand Cercle, d’abord à Saint-Gratien (Val d’oise) le samedi 25 juillet après-midi, puis à Eragny le dimanche 26 juillet. N’hésitez pas à vous y rendre nombreux!
Tiffany a aussi participé à l’ouvrage collectif « Stupeur et confinements » qui l’accompagne dans toutes ses dédicaces, pour le plus grand bonheur de ses co-auteurs!
JDH EDITIONS
Laisser des commentaires