C’est la première dédicace en ligne depuis la rentrée!
Nos auteurs sont fins prêts… Uniquement des livres de 2021 qui seront en dédicace en ligne ce week-end.
Commençons par un auteur-phare de la maison, Alain Maufinet qui lance officiellement aujourd’hui son tout nouveau livre, en avant-première. Il s’agit d’un roman, dans la collection « Nouvelles Pages », intitulé OTAGES AU MALI. La réflexion commune, quand les médias nous montrent des otages sur les écrans, c’est de se demander pourquoi ils ont été se perdre dans ces contrées hostiles. Et donc ce qu’ils avaient à y gagner. Dans le cas présent, le héros pourrait répondre à la question. Mais, la réponse ne serait pas si simple que vous le pensez. Et vouloir survivre en enfer complique encore un peu plus les choses. Un livre d’actualité.
En matière de finance, Stephane Ceaux-Dutheil dédicacera son tout nouveau livre paru en septembre 2021, « KRACHS SUR MESURE », un livre pour prévoir, anticiper les krachs et savoir en profiter! Quelle action subira le prochain krach. Apprenez à le savoir avant les autres !
Paru avant l’été, « Brillante, une jument pour deux destins » d’Arnaud Dangoisse est un roman magnifique sur le destin, qui se passe dans le monde équestre. Déjà plusieurs commentaires très positifs sur cet ouvrage.
Enfin, « tuée sur la bonne voie » est un roman de Erell Buhez, paru au printemps dernier. Au bord d’un suicide, sur le quai d’une gare, Erell raconte pourquoi elle en a décidé autrement. De nombreux très bons commentaires également… ->INTERVIEW DE L’AUTEURE ICI<-
C’est ce week-end, c’est sur JDH EDITIONS!
Laisser des commentaires