Rien ne relie la médecine, la finance et la romance, sinon le monde du livre!
Trois domaines différents, trois nouveautés chez JDH EDITIONS dans trois collections différentes!
JDH ÉDITIONS a le plaisir de vous présenter son premier livre purement médical, qui est le deuxième de la collection « Hippocrate & Co ». Il s’agit d’un ouvrage en couleurs, technique mais abordable, écrit par une des étoiles montantes de la médecine, le Dr Adnan El Bakri, inspiré de sa thèse de doctorat. Dans cet ouvrage, il montre comment l’intelligence artificielle va permettre de prédire l’évolution des cancers.
Dans la collection phare de JDH ÉDITIONS, « Les Pros de l’Éco », qui arbore pour 2021 et années suivantes un nouveau look, tout en gardant ses marqueurs, voici un livre sur l’or et l’argent. Un guide ultra-complet pour investir sur ces deux métaux précieux, écrit par Thomas Andrieu (auteur de « 2021, prémices de l’effondrement » qui était dans notre TOP 10 des ventes 2020) : une analyse fouillée, des astuces, et surtout une analyse prospective sur les années à venir. Livre préfacé par Simone Wapler.
Enfin, dans la collection « Romance Addict », qui a démarré en fanfare en fin d’année, avec trois livres dont un collectif de Noël, place à une légère romance des beaux jours, vers lesquels nous allons tout droit désormais même si on ne les voit pas encore! Il s’agit de « Coup de foudre à Saint-Palais » d’Angélique Comte, qui n’en est pas à son premier ouvrage.
Avec ces trois ouvrages, JDH EDITIONS confirme sa qualité de maison d’édition qui investigue tous les domaines du livre, tout en gardant son double ADN de maison communautaire et de maison à la base spécialisée sur les sujets économiques et sociétaux, sous toutes leurs formes. Le livre de Thomas Andrieu est hautement économique. Celui d’Adnan El Bakri est certes un livre médical mais abordant une des problématiques cruciales de la société de demain, quant à la romance d’Angélique Comte, elle parle d’une jeune femme née sous X, un sujet trop peu abordé dans la littérature, et d’ailleurs un avant-propos fait le point sur ce sujet.
Jean-David Haddad, Editeur
Laisser des commentaires