Après avoir inauguré depuis le mois de février le concept de dédicace en ligne, très adapté à la situation sanitaire, JDH EDITIONS, entreprise « covid-responsable », si on peut le dire ainsi, lance pour la première fois ce week-end, le concept de « salon de dédicaces en ligne »!
Ce sont ainsi pas moins de 4 auteurs de la maison qui dédicacent leurs romans à partir de ce vendredi 25 septembre et cela jusqu’au lundi 28 à minuit.
Le concept est simple : vous commandez un livre, nous envoyons la liste des acheteurs à l’auteur qui vous fera une dédicace sur un certificat d’authenticité! Et vous recevrez votre livre dédicacé…
Les quatre auteurs en dédicace pour ce week-end sont :
-Bianca Bastiani pour sa « Cendrillon du trottoir« , livre actuellement en pré-vente, qui vient juste de paraitre.
Trois autres romans sortis en début d’été, l’accompagnent :
-« La demoiselle de nulle part » de Thomas Degré. Qui a déjà bénéficié de plusieurs articles de presse. Comme cet article dans La Dépêche :
-« Arythmies » de Laetitia Cavagni, un roman basé sur une légende japonaise selon laquelle nous serions liés via le destin à une personne par un fil rouge…
–« Frissons avec sursis » de Didier Michel, le producteur de champagnes de même nom, roman qui raconte l’histoire d’un député des années 80 disparu et réapparu de nos jours…
DEDICACE EN LIGNE!
C’est sur JDH EDITIONS!
Laisser des commentaires