Qui n’a pas vu passer la publication du nouveau roman de Cécile Ducomte?
Les mondes d’Arya est un concentré de douceur, une ode à la nature et à l’amour sous toutes ses formes. Ce monde, créé par Gaïa dans son penchant Yin, le féminin sacré, est à l’image de ce qu’elle imagine comme perfection.
Mais ce monde n’est-il pas trop parfait ?
Dans ce roman, nous retrouvons les mêmes personnages que dans L’appel de Clara, toujours en quête de réponses et de découvertes. Leur lien très fort ne fera que se renforcer lors de ce nouveau périple.
Les vérités que livre Arya, messagère d’entre les mondes, sont-elles toutes accessibles pour ces « jeunes » consciences ?
Comment les habitants de Bahia ont-ils trouvé un équilibre grâce aux enseignements tirés de leur passé ? Comment ont-ils réussi à ne plus jamais sombrer dans l’obscurantisme ?
De voyages spirituels en voyages spectraux, chaque personnage trouvera petit à petit des réponses à ses questionnements existentiels, comme ils visiteront certaines de leurs vies antérieures. Et les réponses apportées viendront trouver un écho dans ce nouvel Éden.
Cécile Ducomte nous emmène dans un nouveau voyage, avec la suite de « L’appel de Clara », au fin fond des âges et sur les frontières extérieures de la conscience et de l’existence. La lecture de ce nouveau tome, « Les mondes d’Arya », vous happera et vous laissera en retour un étrange sentiment mélodieux flotter dans l’âme. Un livre de la collection F. Files.
Laisser des commentaires