Actualités de la maison, Nouvelles pages à l’honneur.

Actualités de la maison, Nouvelles pages à l’honneur.

Notre excellent ami, Alain Maufinet, pionnier de la collection Magnitudes avec Le chant des brisants, va publier deux romans dans la collection Nouvelles Pages : Les larmes du désert et L’ombre de Marrakech. Sortie prévue en mai et septembre.

Notre Québécois, Denis Morin, signe un nouveau roman « Et cetera », après Rose Meredith, dans cette même collection.  Parution en mai.

Gildas Thomas, nouvel auteur JDH signe également une nouvelle « Dilemme » (sortie fin mars) et un roman sur le sujet douloureux mais vaste de l’euthanasie, toujours dans cette collection (sortie en juin).

Nos félicitations également à A. Dangoisse avec une saga romantique qui se déroule dans le monde du cheval et P.Buffarot avec La couleur des âmes blanches. Collection Nouvelles pages également, sorties prévues en juin.

Nathalie Sambat, notre Directrice de collection pour Case Blanche, outre la publication de son roman Plume à plume  que je salue, dans le pôle Romance, amène également deux nouvelles auteures pour Nouvelles Pages, dont l’un sort cette semaine sous la plume d’Oriane de Virseen, (voir ci-dessous). Le second, d’Erelle Buhez avec Tuée sur la bonne voie, témoignage poignant et bouleversant s’il en est, à découvrir très prochainement.

 

.