Dans les ATEMPORELS, à venir en 2022…

Le principe des Atemporels est de donner une vie mâtinée de l’esprit JDH EDITIONS à des oeuvres choisies du domaine public. Voire à faire traduire à notre manière des oeuvres en langue étrangère, qui tombent ou sont tombées dans le domaine public. Ce que nous avons fait cette année avec George Orwell, et ses deux oeuvres majeures que sont « La ferme des animaux » et « 1984 ».

En 2022, la collection va commencer l’année très fort, avec en particulier la publication d’un des plus grands écrivains français du 20ème siècle, le Nobel de littérature, ANDRÉ GIDE, fondateur de la NRF, ensuite reprise par Gallimard.

Pas moins de deux oeuvres majeures de cet auteur seront publiées dès le mois de janvier chez JDH EDITIONS. Vous les découvrirez très vite…

Autre auteur sur lequel nous allons nous focaliser : l’inclassable et iconoclaste RENÉ GUENON, à la fois proche de l’Action Française, de la Franc-Maçonnerie (dont il reste un des inspirateurs) tout en écrivant dans la France Antimaçonnique, de l’Église, tout en admirant les philosophies orientales, pour se convertir en définitive à l’Islam. Plusieurs oeuvres de cet auteur seront publiées dans les Atemporels tout au long de l’année.

Enfin le philosophe Allain, tombera aussi non pas dans l’oubli mais au contraire dans le domaine public qui est tout le contraire de l’oubli, et nous serons là, bien sur, pour le publier et lui redonner vie à notre manière.

Jean-David Haddad

Editeur