Les lecteurs en parlent : Trois étoiles d’or.

Les lecteurs en parlent : Trois étoiles d’or.

Tatiana Domas Un jardin un peu ‘secret’ qui contribue à humaniser le Centre commercial… Des personnages qui se rencontrent vraiment , dans ce lieu si ‘froid ‘ … Le nouveau roman ‘Trois étoiles d’or’ de Marie-Claude Catuogno nous entraîne dans des situations du quotidien si décalées et si bien observées et avec des personnages si attachants que même la dernière page tournée, nous ne pouvons quitter cet univers…
Marie Duverger Comme son précédent roman ‘Trois ballons jaunes’, ‘Trois étoiles d’or’ est facile à lire. Il s’adresse à tous. Il nous donne de l’espoir… Parfois drôle, parfois triste, mais jamais il ne nous laisse indifférent. J’adore tous ces moments de vie des uns et des autres avec leurs forces et leurs faiblesses. C’est un roman qu’on ne veut pas quitter…
Guilland Annie Avec ce roman, offrez-vous un moment loin de la morosité et de la grisaille ambiante. Pourtant tout n’est pas rose pour ces personnages qui nous ressemblent. Mais même au milieu des épreuves ils ont la force de caractère, la persévérance, le sens de l’amitié, l’humanité profonde qui nous réconcilie avec la vie. Et les 3 étoiles qui brillent au-dessus des têtes clignotent avec bienveillance, légèreté, poésie et… humour !
Guilland Roman qui permet de s’évader de la tristesse et de la grisaille ambiante. Tout n’est pas rose pour les personnages, et pourtant leur force de caractère, la persévérance, leur sens l’amitié, l’humanité profonde qui les anime, nous réconcilie avec la vie. Et les 3 étoiles qui brillent mettent leur grain de sel de légèreté, d’humour et de poésie .