La dictature Sanitaire, critiques de lecteurs.

La dictature Sanitaire, critiques de lecteurs.

Qui mieux que les lecteurs peuvent parler de nos livres?

NDR / Ce pamphlet de la collection Uppercut fera bientôt l’objet d’un article dans le revue Le causeur, autour du texte de Y. Laurent-Rouault et sur le thème de la dictature sanitaire.

 

 

 

Ces gens que vous dénoncez sont effectivement trop axés sur la sécurité à tout prix, même au détriment des libertés fondamentales. Une réflexion intéressante, même si le sujet demanderai d’être traité plus en profondeur. Moins dans l’anecdote. Ceci étant, un très bon collectif avec une réactivité et bluffante pour sa parution.

Joël, enseignant, 44.

 

Un très bon livre pour comprendre beaucoup de paramètres de cette pandémie. Félicitations aux auteurs pour cette production formidable!

Fousseni.

A lire et à relire contre toute censure.

Daniel.

Il fallait oser et vous l’avez fait ; bravo à vous tous.

Marina 56.

J’ai lu, j’ai adoré, bravo! Mention spéciale à Plotin Samsa.

Bénédicte.

Un livre que j’ai acheté récemment à la suite de celui du docteur Erbstein… Votre collectif est simplement terrible. Vous avez vu ce que beaucoup d’entre nous refusent de voir. L’avant propos de l’éditeur est extrêmement parlant.

Xavier. 92

Un livre instructif et osé…Vous avez dû avoir des problèmes pour le diffuser… Pas trop de censures ?

Un éditeur indépendant.

Beaucoup d’autres critiques sur ce livre que les auteurs ont récoltés à titre individuels, et qui nous serons transmises prochainement. La rédaction.