Les lecteurs en parlent. Quatre en quatre temps. S.Bizien.

Les lecteurs en parlent. Quatre en quatre temps. S.Bizien.

 

Jacques Caradec Entre ces lignes de belle qualité littéraire, se révèle en creux la grande sensibilité et l’amour de la vie de Sylvie Bizien. La précision des descriptions ajoute l’intérêt de l’inattendu et c’est l’universalité de l’aventure humaine au travers de multiples singularités qui m’a touché !
Jacques Caradec Entre ces lignes de belle qualité littéraire, se révèle en creux la grande sensibilité et l’amour de la vie de Sylvie Bizien.
DENIS16 Bravo, j’ai pu m’immerger dans le cerveau des femmes, de ma grand mère à ma fille, leurs sens de la vie, la découverte du monde (chacune à leur échelle itinérante à leur période), leurs relations avec autrui, elle a même réussi à me faire pleurer,.
Nath Cadieu J’ai A-D-O-R-É !!!!! C’est un sacré voyage dans le temps et dans l’espace que nous propose ici Sylvie… 1000 mercis pour ces beaux portraits et toutes ces anecdotes de voyage…. ça sent le vécu !! À lire absolument pour s’évader….
STEFFLER Whaou ! Ce beau livre m’a été prêté par une de mes filles. Je me suis dit que c’était un roman qui
s’adressait plutôt aux femmes, et bien non. Lorsque je le lui ai rendu je me suis empressé d’aller m’en acheter un pour le glisser parmi ma collection de livres de voyages. On y apprend beaucoup de choses sur ce monde qu’on croyait pourtant connaître, et puis le destin de ces quatre femmes au caractère bien trempé nous embarque, au propre et au figuré, dans quatre aventures passionnantes.
Robet Dominique Une histoire de quête qui prend du temps. Pourquoi aime-t-on voyager et que cherche-t-on dans l’ailleurs ?
Ces 4 femmes vivant leurs 20 ans à une époque différente , nous restent en mémoire car elles nous en-mènent dans leurs vies de manière attachante.
Sylvie Bizien en utilisant un tempo vif et réactif nous entraînent dans ce tourbillon de pays, de sensations et de cultures.
A lire pour goûter aux voyages de ces 4 vies.
Dominique Robet
Fuselier Françoise Un livre qui tombe à pic au moment où voyager est difficile. Quatre femmes nous emmènent dans des époques différentes, dans des contrées que l’on peut reconnaître. On s attache à ses femmes dont on veut en connaitre d’avantage et le livre nous tient jusqu’à la dernière page.
Dominique Kerlidou Un voyage, non des voyages, tous aussi intéressants et superbes les uns que les autres!!! Pour ceux qui veulent changer d’univers avec un livre en main!! Le tout arrosé d’une belle histoire de femmes (d’hommes aussi !). À lire pour se faire du bien!!
Patricia Steffler J’ai voyagé, j’ai rit et pleuré, et j’ai appris avec ce roman . J’ai pas du tout 1000 temps à finir ce 4 en 4 temps .