Polaroïd. (2/2 sur les réseaux sociaux.)

 

Polaroïd. (2/2 sur les réseaux sociaux.)

 

J’ai de la culture et je sais tout sur tout, puisque je suis bobo-écolo-bio-végan-centriste à bicyclette. Si ! Vous ne pouvez pas avoir raison. J’ai réponse à tout parce que j’ai un stock énorme de phrases toutes faites et de pensées qui ne m’appartiennent pas. Et si vous avez de  la repartie, je vous réponds avec une langue franglaise que vous ne comprendrez pas et qui vous fera passer illico pour un gros naze. Na !

Je suis radical et j’aime la pensée unique à condition qu’elle soit aussi belle que celle d’un bobo-écolo-bio-végan-centriste à bicyclette . J’ai raison. Et si vous me donnez tort, je vous insulte, je vous menace, au nom de la croix de fers et des dieux réunis. Je vous pourris, je vous maudis.

Je suis peace & love, bienfaisant et à l’écoute de mon prochain. Je n’ai pas d’avis et pourtant je le donne. Je prêche pour l’amour et le moteur hybride et je dis que la guerre c’est pas bien et que la maladie c’est triste. Je n’apporte rien, je ne sers à rien, mais j’encombre.

Je suis fat, tellement fat, que c’en est une insulte à Narcisse. Je me fous de ce que vous publiez, l’essentiel, c’est que vous me regardiez. Moi. Juste moi.

Je suis militant, j’ai des idées et je me bats pour elles, comme ce n’est pas permis.  Je vous harcèle, je vous soule, je vous hante, j’affiche, je dénonce, je montre, je suis ce qu’est ma croisade : unique, vitale essentielle. Et si vous ne rejoignez pas la cause, c’est que vous êtes trop cons !

Je suis passionné, et même quand ça n’a rien à voir, comme le militant, je me démerde pour toujours raccrocher les wagons à ma vie, mon œuvre, ma marotte. Vous me parlez politique, je parle de ma passion, vous me parlez de la réhabilitation des crevettes en eaux troubles, je vous ramènerais de grès ou de force à ma passion. En fait, je vous parle pour ne vous parler que de ma passion.

Je suis un serial lover, je suis le meilleur. J’ai besoin de sévir et de séduire. Quoi que vous fassiez, si vous m’intéressez, je vous aurais, je ne lâcherai jamais. Et puis la loi est tellement incompétente sur le sujet… Surtout, ne dites à rien à ma femme.

Je suis jaloux, je suis une vraie langue de pute, je regarde qui te like et je vais te pourrir auprès de lui. TU es mon ennemi, et tu ne le sais pas. J’suis vraiment trop fort. Machiavel était un amateur.

 

YLR