Premier prix littéraire pour JDH EDITIONS!

Chers auteurs, chers lecteurs,

 

JDH EDITIONS reste une toute jeune maison d’édition (moins de 5 ans d’existence) mais que de chemin parcouru! Après avoir connu les best-sellers (plus de 10.000 exemplaires pour Benoist Rousseau par exemple), voilà que nous avons notre premier prix littéraire.

Régine Ghirardi est passée tout près d’un prix, avec sa « Villa des Orangers », récemment, puisqu’elle a été finaliste du concours d’attribution en question… Et aujourd’hui c’est Simone Wapler qui a obtenu le prix du livre libéral 2021, décerné par l’ALEPS, dans ses locaux avenue Mac Mahon à Paris. Une association que j’ai fréquenté quand je fus étudiant à Dauphine, étant alors proche du défunt Bertrand Lemennicier, économiste libéral décédé en 2019, qui a imprégné ma pensée et mon envie d’être économiste.

La voix libérale est celle de la liberté et elle est portée par JDH EDITIONS, et en particulier par la collection UPERCUT qui a aussi une voie libertaire. Mais les deux sont les roues d’un même carrosse, celui de la Liberté.

Voici une très brève réaction de Simone Wapler, filmée par moi-même puisque je me suis, bien sûr, déplacé pour soutenir mon auteure :

« NON, L’ÉTAT NE NOUS PROTEGE PLUS! »

Désormais affublé du prix du livre libéral 2021.

Chez JDH EDITIONS