Je me demande si Hugo Boss va fournir les nouveaux uniformes au gouvernement français, comme jadis à nos désormais amis nazis ? La milice serait très classieuse en noir… Ça ferait peut-être naître des vocations… C’est important le costume. Notre pays en a besoin, sa jeunesse ne touchera que 500 euros pas mois à partir de septembre. Alors que là, ils auront un vrai emploi. Une vraie matraque et un vrai rôle social. Et utile au gouvernement.
Je me demande si le salut zélé à Garovirus va être obligatoire et à partir de quelle date nous devrons accrocher son portrait dans nos salons. Devrons-nous acheter le cadre et le clou ou sera-t-il fourni avec la photographie? Et si non, sera-t-il déductible d’impôt ? Et aurons-nous encore le droit de posséder un marteau ? Devrons-nous imprimer la photo nous-mêmes depuis GOUV.FR, et pourrais-je le faire sans pass sanitaire et sans vaccin ou devrais-je me suicider dans le cas contraire ? Ça me tracasse. Je suis inquiet, j’aime l’ordre et la sécurité. Je ne voudrais pas décevoir notre père à tous.
Je me demande aussi si les enfants vont devoir apprendre des chansons à sa gloire. Immortelle, ça va de soi. Et où pourra-t-on se procurer les fascicules et les partitions? Et devrons-nous donner son prénom à tous les petits blonds aux yeux bleus qui naîtront? Devront-ils zozoter pour répondre au handicape du chef suprême? Pour qu’il n’en soit plus un ? Pour que ce soit « classieux » d’avoir ce petit défaut d’élocution qui pour le coup deviendra synonyme de charme et de charisme…
Que vont faire les orthophonistes? C’est angoissant. Vont-ils être nationalisés ?
Je me demande si Pétain va redevenir un héros national. S’il va rejoindre le panthéon et s’il aura son jour férié. Il faut prévoir ce genre de choses, un jour férié en plus, ça chamboule toute l’organisation des plannings. Je me pose des petites questions, comme ça, l’air de rien. J’essaie d’être prêt pour l’avènement de l’ordre nouveau. Ma famille fût massacrée en 1940, ce n’est pas si vieux, je voudrais éviter le bis repetita comme disait Jules César et je voudrai que mon fils soit tranquille, au minimum officier de l’ordre nouveau. C’est important la carrière.
J’avais rendez-vous à la mairie pour le renouvellement de ma carte d’électeur. Mais, non, ce n’est pas utile. D’une part parce que pour 2022 les urnes sont déjà pleines et d’autre part parce que j’ai déjà voté pour lui et que je ne le savais pas. Décidément notre père à tous pense à tout. Quel homme ! Bravo. Vive lui. Nous serons au minimum les patrons de l’Europe grâce à lui et les syndicats vont enfin quitter la Ruhr. L’euro va redevenir fort et il y aura un revenu universel garanti.
Je cède, je me fais vacciner sinon je ne pourrais plus nourrir ma famille à terme. Mais, on m’a prévenu. C’est dix-huit doses sur deux ans minimum et une application obligatoire qui reliera mon téléphone aux services de la propagande d’état et qui m’exposera, si je ne regarde pas BFM TV au moins trois heures par jour, au lever, le midi et au coucher, à de graves sanctions et à la désactivation à distance de mon téléphone. Du coup, j’en ai acheté deux. De téléphone. On sait jamais. Je suis un français prudent.
J’ai jeté dans le jardin la tirelire de mon fils pleine de pièces. La monnaie ne sera plus utile au prochain mandat de notre père à tous, puisqu’elle véhiculera plein de petits microbes. Et que du coup, les commerçants n’auront plus le droit de l’utiliser. Tant mieux, comme ça les comptes seront clairs. Merci ô grand président de tous les gens.
YLR, excellent français.