La présidence ou la prise d’otage permanente.

La présidence ou la prise d’otage permanente.

Comme prédit dans mon précédent article de dimanche dernier, les nouvelles mesures dictatoriales et fallacieuses sont tombées :

Jacques a dit : vaccin.

Si pas de vaccin, Jacques a dit : pass sanitaire.

Si pas de pass sanitaire Jacques a dit : pas le droit à l’hôpital.

Pas le droit au train.

Pas le droit de faire des courses, pas le droit au cinéma, vous restez chez vous.

Point finale et vive la république et vive la France.

Je suis tellement en colère que je peine à trouver mes mots devant cette nouvelle prise d’otage à l’échelle nationale. Je suis tellement horrifié par cette dictature, et qu’on ne me dise pas que ce n’en est pas une, que j’ai envie de renverser ces tyrans, ces incapables qui ne savent même pas si leur saloperie de mixture en seringue est valable ou non et si les conséquences de cette alchimie de carnaval ne s’avéreront pas plus terribles que le virus lui-même. « Vous perdez de l’immunité, on vous fera une troisième dose. » Quelle blague !

Voilà presque cinq années, tous domaines confondus, que l’on subit des décisions politiques qui ont conduit le pays à l’émeute et à la faillite.

Pourquoi des soignants, c’est-à-dire des gens mille fois plus exposés que vous et moi, ne veulent pas se faire vacciner ?

Il y a quand même une raison!

Pourquoi des médecins et chirurgiens de mon entourage proche me déconseillent de me faire vacciner pour l’instant?

Pourquoi tous les vaccins en circulation jusqu’ici, ont été testés sur des décennies avant d’être rendus obligatoires ?

Pourquoi, en tant que citoyen, avec le droit de disposer de ma personne et bénéficiant du secret médical je dois me plier aux exigences de ce groupe de politiciens qui seront probablement mis à la porte d’ici quelques mois ?

L’un d’entre eux serait-il ma mère ?

Et pourquoi ai-je le sentiment qu’ils ne partiront pas d’eux-mêmes ?

Ce gouvernement est en place à la suite d’une prise d’otage de l’électorat français, c’était lui ou l’extrémisme. Et depuis presque 5 ans, il continue sur le même tempo. Quand y aura-t-il donc une réaction d’opposition efficace à cette situation de plus en plus intenable ?

YLR.